paradize-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradize-city

Venez vivre sur une ile de reve !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fiestaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

Alex arriva vêtue d'un petite robe très courte rouge dentellée sur le bas et un décolté plongeant,elle avait noué ses cheveux en prenant soin de laisser deux meches sur le contour de son visage, elle regarda ses petit talons assez haut, noir vernis puis remit en place sa boucle d'oreille gauche puis se regarda dans le mirroir et prit soin d'enlever le peu de noir qui avait débordé de ses grands yeux bleus gris...
Alex alla vers le comptoir puis vit Jesse en compagnie de Hayden dans le bar...
Alex inspira un bon coup et fit un petit sourire,levres fermées,et attendit qu'ils viennent la rejoindre au comptoir...
En les voyant s'approcher,Alex eu un petit noeud a la gorge car la belle se demandait si Jesse la trouverait a son gout ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Jesse lui etait habillé d'un baggy ou l'on voyait son calecif noir et d'une chemise noire completement ouverte et des tongs .Puis vit alex au comptoir alors alla la voir et dit
[b]
Tu est superbe [/b
]

puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Alex regarda Jesse dans le plus profond des yeux et souria en rougissant,elle ne savait pas si Jesse voulait montrer son amour pour elle devant Hayden alors elle ne fit rien et attendit que ce soit lui qui l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

Et se rapproche d'elle et mes un bras sur la taille de alex et lui dépose un doux baisé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Alex ce sentit tout a coup comme une pricesse sur son petit nuage blanc quand Jesse posa ses lèvres sur les siennes

Elle regarda Hayden et souria
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Admin
Hayden Moore


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

Hayden était vétue d'une robe de satin verte claire

Elle avait lacher ses cheveux qui lui tombés dans le dos

et bin je trouve que vous former un très beau couple vous en avait de la chance !!

elle leur souria puis regarda dans le bar si il n'y avait pas un charmant jeune homme qui pourrais l'accompagnée au long de la soirée , elle ne voulait pas porter la chandelle entre Jesse et Alex !

Je crois que je vais rentrer ! Je me sens pas très bien !

Elle avait trouver que cette solution la !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-city.forumgaming.fr
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Alex compris que ce n'etais pas vrai alors elle regarda Jesse et lui fit un clin d'oeil,comme pour dire qu'ils allaient tout les deux s'occuper d'Hayden endant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Puis pete venait pour ce soulé et pour voir ses proie a faire du mal et vut une jeune fille toute seule et je lui sourit et alla au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Puis il regarda d'un regard noir le garcon qui venait d'arrivé et dit hayden

Veut tu m'accordé cette danse apres sa sera a vous ma belle demoiselle

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Admin
Hayden Moore


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Hayden souria a Jesse elle n'avait pas encore vu pete

avec plaisir !!!

elle lui souria puis souria a Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-city.forumgaming.fr
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

Alex regarda le mec qui venait d'arriver et lui fit un mince sourire il avait l'air completement a coté de ses pompes,Alex préféra ne rien lui dire et se commenda un verre alors que Jese riait et dansait avecc la belle hayden
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:11

et dansais avec hayden et dit

tu le connais lui


et le regardait froid
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:12

Alex etait toujours seule et vit le mec s'approcher d'elle avec un regard bizare alors elle commenca a flipper et regarda tout les gens danser puis regarda Jesse et Hayden en ravalant et le vit s'approcher de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Admin
Hayden Moore


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

Hayden était entrain de s'éclatée sur la piste avec Jesse lorsqu'elle vit que le type arrivait vers elle ,elle pris Jesse par la main puis se mit a courir en direction du bar ^^

Coucou Alex nous revoila !! fait gaffe ce gars a l'air bisard tu trouve pas ,d'un peu plus il te foncer dessus !!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-city.forumgaming.fr
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:36

Oui Alex trouvait aussi qu'il etait suspect de quelque chose enfin bon de toute facon ils etaient a coté d'elle donc tout allait bien se passer enfin....
Elle espérait...

Alex dit gentillement

Escusez moi je vais au toilettes je reviens!

Elle chercha des yeux les toillettes puis vit un arbre au loin et le mec la regardait de plus en plus menacant alors elle se depecha de filer droit au petit coin et une fois arrivé la bas...

hj:Je fais le sujet au toilettes Pete rejoins moi!lol pas trop violent quand meme hein?
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:38

Okay ma belle

sourit et la voit par tir et regarde hayden et dit

Alors on recommence cette petite danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiestaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: la fiestaaaaaaaaa   la fiestaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiestaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradize-city :: Dans le rpg :: Bar Night-
Sauter vers: