paradize-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradize-city

Venez vivre sur une ile de reve !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flippe(Pv Pete et les autres apres)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

Alex arriva donc dans les toilettes et vit qu'elle était seule,elle s'approcha du miroir doucement et remit sa coiffure en place,et avait le coeur qui battait a deux cent a l'heure, elle etait pétrifié a l'idée qu'un mec aussi maniaque soit sur L'île a leur coté...

Alex regarda son visage dans la glace puis prit un peu d'eau et en mit legèrement dans son cou car ca lui fesait passer le stress...

Elle ferma les yeux puis quand elle les ouvrit,vit le jeune homme menacant derrière elle...

Alex ouvrit grand ses yeux puis essaya de crier...mais le mec etait bien décidé a ne pas la laisser partir comme ca...

La belle jeune femme ravala en essayant de prendre un truc dans son sac pour pouvoir le planter, mais il mit sa main sur la sienne brutalement et la plaqua contre le mur et lui murmura un truc pas tres biblique
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Alors jeta toutes ses affaires et mis sa main sur sa bouche et l'autre sur sa pointrine et lui senté les cheveux et dit

Bonjour tu a peur de qui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:55

Alex laissa une larme couler sur la main de Pete et le regarda droit dans les yeux puis son regard se tourna vers sa poitrine car il avait la main posé dessus...

Elle tourna légèrement la tête car elle detestée son odeur de monstre puis elle le regarda en essayant de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Et pour ne plus qu'elle parle il lui mis pleins de scoth sur la bouche et autour des mains et des jambes et la mit dans un toillette pour handicapés (plus grand ) et la caressait et lui fesait des bisou de aprtout et dit

j'espere que tu aime ma chewie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Lisa etait patrifiée et ecoeurée par ce type mais elle se laissa faire car elle n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

Et il décenda le string de le jeune fille et rentra en elle et aller tres vite pour qu'il lui fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Alex ne pouvait rien faire elle hurlait a travers le scotch et tellement elle avait mal elle trmblait et ne savait plus quoi faire apart hurler
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Puis jesse qui trouvait qu'elle etait longue alla la voir et entendit des gémissements alors il avait compris que pour elle c'était une aventure comme sa lui et elle alors partis .Décu .
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

Puis il allait de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

Lisa prit son talon et assoma le jeune homme d'un cou sec et partit en pleurant vers Jesse et vit qu'il allait partir, elle le rattrapa le plus vite possible et arriva presqua vers lui quand elle vit Pete revenir vers elle elle hurla

Elle avait sa robe remontée jusqu'a son ventre et en sang, elle tomba par terre et pleura
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

Et personne ne l'avait pas vu alors lui donna un coup enorme dans sa tete et alla dans les toilettes et recommenca et lui touchait sa pointriine
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

Alex se reveilla avec la douleur atroce que lui infligait se gros porc et le regarda en ravalant puis vit Jesse juste derrière Pete...
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Puis il revenu pour lui dire que pour lui c'était de vrai sentiments et il vut que le gars dut bar etait en train de violé sa cherie alors tappa sur son epaule au gars et lui retourna une droite et vut alex pleins de sanget en larme et dit

Désolé mon coeur je croyais que tu me trompé mais se fumier ta fait du mal et je vais lui esplosé sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

Alex regarda Jesse en larme puis le vit courrir comme un malade vers L'autre enfoiré, elle ne bougea pas et tomba dans les pommes a cause de la douleur et du choc
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

et il le tapait et le gars venut faire moi et fouta un poing et le gars avanca vers alex et je lui prie la basket et tira et il tomba et je me releve mon nez en sang et je le tappait et lui il prit ma tete etla mis dans les toilettes et tira la chasse d'eau et moi j'étais en train de me noyer mais je lui foutu un coup de poing dans les bijou de famille et tomba rede .Et ne pouvait plus respirasi appela les ambulance et tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

hj: Jesse faut ecrire avec "il"pas avec "je" lol

Alex se reveilla alors et vit son mec par terre qui ne bougeait plus alors elle retourna au bar en hurlant

Au secooooooooooours!Hayden!!!!

Puis tomba par terre et se releva, encore pleine de sang et toute essouflé en pleur...
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

il n'arivais plus a rien bouger son seule mot sais

elle est vivante

et tomba
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Admin
Hayden Moore


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Hayden commenca a s'inqueiter car elle ne voyait ni Jesse ni Alex revenir puis elle s'apercue aussi que le taré n'était plus dans la salle et le décida puis alla voir ce qu'il se passer !Elle entra dans les toilettes puis vit du sang elle regarda plus loin et vit qu'il y'avait Jesse et Alex alolonger au sol comme sans vie !! Elle hurla et apercue le fameux typer bisard !!elle le regarda droit dasn les yeux puis eu des frissons atroces elle ne savait plus quoi dire et avait du mal a respirer mais reussit enfin a dire quelque chose

Qu'est-ce que ...... vous.......c'est pas vrai !! au mon dieu

elle commenca a pleurer elle voulut partir mais le gars avait l'air vraiment méchant et elle n'oser pas les laisser tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-city.forumgaming.fr
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:02

il regarda hayden et dit

Cours
Revenir en haut Aller en bas
pete wentz

pete wentz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Puis il marchais vers elle et il lui souria et la pris par la taille et dit

Si tu est gentille moi je serai gentil


et il avait un couteau et il la mit dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:07

Alex avait prévenue la police et la police arriva et Pete s'echappa...

Elle alla vers Jesse encore a moitié a poil et sauta dans ses bras en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:08

Et il sourié a alex et lui dit

Tu est en vie je suis content

et perda connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

Alex paniqua et regarda sa grande robe rouge toute trouée et pleine de sang, elle regarda Jesse puis entendit ce qu'il venait de dire et souria

Elle l'embrassa lorsequ'elle sentit qu'il partait ailleur elle essaya de le retenir...

Alex hurla de toute ses forces


"-Jesseeeeeeeee! Bébé reste avec moi!!!!Tu m'entends?"

Elle pleurer et fesait tomber ses larmes sur les joues de Jesse puis elle hurla

"-Une ambulance!!!!Viteeeeeee!"
Revenir en haut Aller en bas
jesse mccarntey

jesse mccarntey


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25

Puis il partis en ambulance avec alex et hayden qui elle etait tres choqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex Neldel
Admin
Alex Neldel


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

hj:(Suite a L'hopital hayden fait le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flippe(Pv Pete et les autres apres) Empty
MessageSujet: Re: Flippe(Pv Pete et les autres apres)   Flippe(Pv Pete et les autres apres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flippe(Pv Pete et les autres apres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradize-city :: Dans le rpg :: Bar Night-
Sauter vers: